Language

Visiter SA

Visiter Marakapula réserve

Marakapula réserve est une destination toute l’année . Chaque saison apporte quelque chose d’excitant pour les visiteurs à voir. Le meilleur jeu de visualisation mois est généralement dans les mois d’hiver , où il est sec et la brousse sont rares . Cependant, les mois d’été apportent des points d’eau complet où se rassemblent jeu , une végétation luxuriante et une vaste gamme d’espèces d’oiseaux migrateurs .

La température de Marakapula réserve atteint rarement en dessous de 25 ° C. En hiver, les températures diminuent sensiblement les loges sont sur ​​les rives de la rivière Selati . Vêtements légers en coton est recommandé pour la journée (vêtements rouge et blanc est déconseillé de porter sur les disques de jeu car il vous rend très visible de la faune sauvage) , et des vêtements chauds pour les soirées dans les mois d’hiver . Emballez chemises à manches longues pour les soirées fraîches et ils aident aussi avec les moustiques ! Fermé chaussures confortables sont conseillées pour le jeu marche et durs ; chaussures ouvertes occasionnels sont parfaits pour les loges et les parties communes . Une veste légère pour le matin et le soir safaris aider à conjurer le crépuscule et l’aube froid .
S’il vous plaît n’oubliez pas d’emporter :

  • lunettes de soleil
  • Crème solaire dans un FPS élevé , le soleil africain est puissante et l’insolation attire beaucoup une dépourvu touristiques .
  • Chapeau à larges bords
  • Caméra et chargeur
  • jumelles
  • maillot de bain
  • Antipaludiques . Marakapula est dans une zone de paludisme et de visiter au printemps et en été, vous met à risque de paludisme . Nous fournissons des répulsifs de moustiques , mais il serait préférable de parler à votre médecin de prescrire une prophylaxie anti- paludisme .

 

Visas

Pour vérifier si vous avez besoin d’un visa , s’il vous plaît visitez le site sud-africain des Affaires intérieures: . Http://www.southafrica.info/travel/documents/visas.htm # Uo3NsI1hNFQ

Temps

Les mois d’été sont d’Octobre – Mars . Pendant l’été, les températures moyennes varient de 20 ° C à 47 ° C avec de fortes pluies occasionnelles . Les mois d’hiver sont de mai à Août . La pluviométrie est faible et les températures hivernales moyennes vont de 11 ° C à 25 ° C.

Language

Visiting SA

Visiting Marakapula Reserve

Marakapula Reserve is an all-year –round destination. Each season brings something exciting for visitors to see. The best game viewing months is generally in the winter months, where it is dry and the bush is sparse. However the summer months bring full waterholes where game congregate, lush vegetation and a vast array of migratory birdlife.

The temperature of Marakapula Reserve rarely reaches below 25°C. In winter the temperatures drop significantly as the lodges are on the banks of the Selati River. Cool cotton clothing is advisable for the day (red and white clothing is inadvisable to wear on game drives as it makes you highly visible to the wildlife), and warm clothing for the evenings in winter months. Pack long-sleeved shirts for cooler evenings and they also help with the mosquitoes! Closed comfortable shoes are advisable for game walks and drives; casual open shoes are perfect for the lodges and the communal areas. A lightweight jacket for early morning and evening game drives help ward off the dusk and dawn chill.

Please remember to pack:

  • Sunglasses
  • Sunscreen in a high SPF, the African sunshine is powerful and sunstroke catches many a tourist unawares.
  • Wide-brimmed hat
  • Camera and charger
  • Binoculars
  • Swimsuit
  • Anti-Malarial. Marakapula is in a malaria area and visiting in spring and summer puts you at risk of malaria. WE provide mosquito repellents but it would be advisable to speak to your doctor about prescribing an anti-malarial prophylaxis.

Visas

To check if you need a visa, please visit the South African Home Affairs website: http://www.southafrica.info/travel/documents/visas.htm#.Uo3NsI1hNFQ

Weather

Summer months are from October – March. During summer the average temperatures vary from 20°C to 47 °C with occasional heavy rainfall. Winter months are from May-August. The rainfall is low and the average winter temperatures range from 11°C to 25°C.