Language

Fish Eagle paquet

fish-eagleLe paquet Aigle de poissons dans la réserve Marakapula est un paquet de vacances safari de 4 jours à chaque notre Mabuku ou Bosbok Loges .

Notre hébergement de chalet en pension complète se trouve sur les rives de la rivière Selati . Vous avez le choix entre le grand Mabuku Lodge ou la plus intime Bosbok Lodge .

tarifs:

ZAR 8.750,00 Makubu Lodge

ZAR 7,000.00 Bosbok Lodge

JOUR 1

Ramassage de Phalaborwa aéroport vers midi et vous seront prises pour Marakapula , à environ 20 minutes en voiture . Selon l’heure de votre arrivée, vous pourrez profiter d’un déjeuner léger et une brève visite de l’environnement de votre Lodge en voiture ou à pied . Un dîner sera servi accueillir ce soir-là .

JOUR 2

Dans la brousse , tous les oiseaux se réveillent tôt! Après un petit-déjeuner buffet vous serez redirigé sur un lecteur aux réserves les plus aimés et connus d’Afrique du Sud : Le parc national Kruger . A propos de la taille de la Suisse , il abrite des centaines d’espèces de faune et de milliers d’espèces de la flore . Votre guide sera sur place pour vous aider à explorer la vaste étendue du parc et de répondre à toutes les questions liées au parc que vous pourriez avoir . Tous les guides sont très bien informés sur l’animal et des oiseaux ainsi que la flore indigène . La partie du parc, vous ferez l’expérience d’une situation centrale et est connu pour les observations favorables de l’éléphant et le buffle . Un délicieux pique-nique sera fourni pour le déjeuner dans l’un des points d’arrêt désignés dans le parc .

Vous partirez du parc au coucher du soleil et être accueillis de retour à Marakapula par un 5 – étoiles souper Afrique du Sud , suivi par un verre au coin du feu .

JOUR 3

Jour 3 contient soit des disques de jeu ou des promenades guidées autour de la réserve Marakapula . Vous apprendrez encore une introduction au suivi où nos guides de jeu vous montrera les différentes pistes et trace des animaux . C’est une journée remplie d’aventures , que nous allons aborder un grand nombre d’entre eux à pied . Le déjeuner sera servi sur les rives de la rivière Selati sous la Fig Trees sauvage où beaucoup – un – temps, vous verrez des hippopotames se vautrer dans les eaux . Après le déjeuner , nous allons explorer Marakapula plus , et explorer la riche histoire de la région et la préservation de l’histoire sotho .

Avant le coucher du soleil , nous arriverons à Shokeng , notre camp situé dans l’enceinte de lion , où vous pourrez profiter d’un délicieux dîner jumelé avec un peu de vin d’Afrique du Sud.

JOUR 4

Nous visons à rendre votre dernier jour avec nous mémorable . Pour ceux qui ne sont pas pressés , vous partirez tôt le matin , soit pour une randonnée ou parcours conduisant autour Marakapula la recherche de quelques-unes des espèces que vous ne voyez pas le jour avant . Après votre voiture ou à pied , vous pourrez profiter d’un petit déjeuner avec l’équipe que vous avez passé votre expérience de safari avec et puis , la tête en arrière pour votre voyage de retour.

Vous souhaitez réserver ? Vous avez des questions ?

Remplissez notre formulaire de demande et nous reviendrons vers vous dès que nous le pouvons!

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Language

Fish Eagle Package

fish-eagleThe Fish Eagle Package at the Marakapula Reserve is a 4-day safari package holiday at either our Mabuku or Bosbok Lodges.

Our fully catered chalet accommodation sits on the banks of the Selati River. You have a choice between the bigger Mabuku Lodge (insert link to mabuku lodge page) or the more intimate Bosbok Lodge.

Rates:

ZAR 8,750.00 Makubu Lodge

ZAR 7,000.00 Bosbok Lodge

DAY 1

Pickup from Phalaborwa Airport around midday and you will be taken to Marakapula, approximately a 20-minute drive. Depending on the time of your arrival you will enjoy a light lunch and a brief tour of your Lodge’s surroundings either by car or on foot. A welcoming dinner will be served that evening.

DAY 2

In the bush, all the birds wake early! After a buffet-style breakfast you will be taken on a drive to South Africa’s most well-loved and known reserves: The Kruger National Park. About the size of Switzerland, it is home to hundreds of species of fauna and thousands of species of flora. Your guide will be on hand to help you explore the vast expanse of the park and answer any Park-related questions you may have. All the guides are extremely knowledgeable on the animal and birdlife as well as the indigenous flora. The part of the park you will experience is centrally located and is known for favorable sightings of elephant and buffalo. A delicious picnic will be provided for lunch in one of the designated stopping points in the park.

You will depart the park at sunset and be greeted back at Marakapula by a 5-star South African supper, followed by fireside drinks.

DAY 3

Day 3 will include either game drives or guided walks around the Marakapula Reserve. You will learn have an introduction to tracking where our game guides will show you the different tracks and spoor of the animals. It is a day filled with adventure, as we will approach many of them on foot. Lunch will be served on the banks of the Selati River under the Wild Fig Trees where many-a-time you will see hippos wallowing in the waters. After lunch we will explore Marakapula more, and explore the rich history of the area and the preservation of the Sotho history.

Before sunset, we will arrive at Shokeng, our camp located in the lion enclosure, where you will enjoy a delectable dinner paired with some of South Africa’s fine wine.

DAY 4

We aim to make your last day with us memorable. For those who are not in hurry you will leave early in the morning for either a walking or driving tour around Marakapula looking for some of the species you did not see the day before. After your drive or walk you will enjoy a breakfast with the team you spent your safari experience with and then, head back for your return journey.

Want to book? Have any questions?

Fill in our enquiry form and we will get back to you as soon as we can!

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message