Language

Communauté

communityMarakapula réserve est une société qui est pleinement engagé à la communauté qui travaillent, courir et même une partie de Marakapula réserve. C’est pourquoi Marakapula, à l’exception de vouloir conserver ce petit joyau de l’Afrique, et ses habitants, donne aussi de retour à développer des opportunités que la Réserve fournit.

Ce sont quelques-uns des projets que nous avons actuellement:

Marakapula Agriculture:

Dans les parties occidentales de Marakapula actuellement nous plante sur 100 ha de cultures maraîchères et fruitières, où nous donnons un emploi à plus de 20 personnes de la communauté. Nous produisons et oranges à l’exportation, de pamplemousse et une variété de légumes.

Ecoles:

Marakapula est très conscient de l’importance d’éduquer les nouvelles générations sur la conservation et de leur patrimoine. C’est pourquoi nous avons accepté la responsabilité d’impliquer les écoles environnantes dans notre projet de communauté.

Language

Community

communityMarakapula Reserve is a company that is fully committed to the community that work, run and own part of Marakapula Reserve. This is why Marakapula, apart from wanting to conserve this small jewel of Africa, and its inhabitants, also gives back to develop opportunities that the Reserve provides.

These are a few of the projects we currently have:

Marakapula Agriculture:

In the western sides of Marakapula we currently plant over 100ha of fruit and vegetable crops, where we give employment to over 20 people from the community. We produce and export oranges, grapefruit and a variety of vegetables.

Schools:

Marakapula is very conscious of the importance to educate new generations on conservation and their heritage. This is why we have accepted the responsibility to involve the surrounding schools in our community project.